Graph'Forum

Présentez nous vos graphismes, colos, etc

Galerie Orange Mécanique(dessins)

Partager

Orange Mécanique

Galerie Orange Mécanique(dessins)

Message  Orange Mécanique le Mer 24 Juin - 15:50

Bon, je fais ma galerie dessin. J'en aie déjà faite une sur un autre forum mais au moment de publier, il y a eu une erreur de connection... 1h30 de boulot foutu en l'air, du coup je n'en aie pas refaite depuis mais je prend mon courage à deux mains, et je vais la bâtir catégorie par catégorie pour "sauvegarder à chaque fois. Donc il y aura des édit. PS: les photos sont rose c'est normal ou plutôt , je suis au courant et c'est pas cool.

Donc , je commence avec mes cours de modèle vivants , quelle galère! Si ça choque je les enlève.
    Spoiler:

Alors on commence pas les dessins normaux.
    pastel gras. couleur: brun Van Dick

pastel gras. couleur: brun Van Dick

pastel sec

crayon à papier

Ensuite, ça c'est un jour où le modèle ne pouvais pas venir JM (mon prof) nous a sorti les bustes en plâtre.
    pastel sec

pastels gras

Et là, elle était venue avec un costume oriental:
    pastel gras.couleur: brun Van Dick

pastels gras.

pastel gras brun Van Dick

Ici, c'est des dessins de KISS ou de supers héros inspirés de KISS(le groupe de rock).
    Spoiler:
    Un Ace Frehley façon Comics.fusain

idem, crayon à papier

Lui il est inventé, je ne lui ai pas donné de nom. fusain

Paul Stanley façon comics, stylo noir

Un Ace Frehley façon Comics. stylo noir

caricature Ace Frehley façon comics. crayon à papier

Paul Stanley réaliste sans maquillage.fusain

Paul Stanley façon Comics. Stylo noir(pas fini)

ça, c'est un sujet donné par mon prof de dessin. J'ai amené un de mes recueils de nouvelles : Nouvelles histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe. Il a choisi 3 titres et je devais les illustrer.
    Spoiler:

Première illustration pour L'île de la fée

Deuxième pour Le puits et le pendule

Et enfin ma préférée: Le masque d la mort rouge même si vous n'avez pas lu la nouvelle, cela devrait vous rappeler quelque chose si vous avez vu (film), lu ou écouté (opéra) Le fantôme de l'opéra que j'ai moi même lu et vu et vu en vidéo en version opéra avec différentes interprétations. La meilleure version pour moi reste le livre.

Dernière édition par Orange Mécanique le Jeu 25 Juin - 14:31, édité 2 fois

Lelbie

Re: Galerie Orange Mécanique(dessins)

Message  Lelbie le Mer 24 Juin - 17:27

Tes dessins sont magnifiques. Je suis fan.

Tu prends des cours? est ce que tu progresses?
    Smile

Orange Mécanique

Message  Orange Mécanique le Mer 24 Juin - 17:45

merci ^^
    Je fais en effet des progrès, je fais des progrès perpetuellement en fait, j'évolue au fur et à mesure de mes dessins. Si tu dessine vraiment beaucoup, tu t'en apercevra aussi, le dessin qu'on à fait il y a deux mois est toujours meilleur que celui fait aujourd'hui.

Oui, je prend de cours une fois par semaine.Mais franchement mes cours se résument à des discussion avec mon prof du style: "ah t'es allé voir ***?"
    -"Oui , il t'a plu?"
    etc.
    En fait il me donne quelque fois des sujets à traiter. Il ne me dit jamais rien, il me demande de le faire c'est tout, c'est comme ça que je progresse, en dessinant. plus je dessine, plus je sais dessiner. Des fois c'est avec modèle, d'autres fois sans. Cette année il ne m'a donné que deux sujets. Je vais mettre le plus récent bientôt. Tu n'as pas vraiment besoin de leçons, limite tu peux tout faire toute seule mais il faut quelqu'un pour t'encourager.

Malgrès tout j'ai quelques "leçons" qu'il nous a donné l'année dernière en une heure c'était bouclé.
    Une sur la perspective
    une sur les proportions humaines.
    Si tu veux je pourrais les mettre s'il y a une section tutoriel.

Poppy
    Admin

Message  Poppy le Mer 24 Juin - 18:42

Magnifique, il n'y a pas d'autre mots. Smile

Lelbie

Message  Lelbie le Mer 24 Juin - 19:10

Ça me plairais bien d'avoir quelques tuto'. Razz Pendant les vacances je vais essayé de bosser un peu dessus, mais c'est vrai que les dessins de l'année dernière sont complètement différents de ceux de cette année. ^^

En tout cas tu as un incroyable talent, c'est magnifique. <3

Color'z

Message  Color'z le Jeu 25 Juin - 21:04

WOW sérieusement tu a vraiment beaucoup de talent ^.^ moi personnellement je ne sais pas vraiment faire des humains surtout dans le réaliste (je ne pratique pas assez >.< ... je fait plus des animaux et dans l'irréaliste...^.^

et moi aussi j'aimerait bien quelques tutos
    ;¬)

Lelbie

Message  Lelbie le Jeu 25 Juin - 21:10

Les derniers sont super drunken .

J'adore la façon que tu utilises pour tes ombrages, moi j'ai encore besoin de beaucoup d'entrainement.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 21:25