Bon, je fais ma galerie dessin. J'en aie déjà faite une sur un autre forum mais au moment de publier, il y a eu une erreur de connection... 1h30 de boulot foutu en l'air, du coup je n'en aie pas refaite depuis mais je prend mon courage à deux mains, et je vais la bâtir catégorie par catégorie pour "sauvegarder à chaque fois. Donc il y aura des édit. PS: les photos sont rose c'est normal ou plutôt , je suis au courant et c'est pas cool.
Donc , je commence avec mes cours de modèle vivants , quelle galère! Si ça choque je les enlève.
Ici, c'est des dessins de KISS ou de supers héros inspirés de KISS(le groupe de rock).
ça, c'est un sujet donné par mon prof de dessin. J'ai amené un de mes recueils de nouvelles : Nouvelles histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe. Il a choisi 3 titres et je devais les illustrer.
Donc , je commence avec mes cours de modèle vivants , quelle galère! Si ça choque je les enlève.
- Spoiler:
Alors on commence pas les dessins normaux.
pastel gras. couleur: brun Van Dick
pastel gras. couleur: brun Van Dick
pastel sec
crayon à papier
Ensuite, ça c'est un jour où le modèle ne pouvais pas venir JM (mon prof) nous a sorti les bustes en plâtre.
pastel sec
pastels gras
Et là, elle était venue avec un costume oriental:
pastel gras.couleur: brun Van Dick
pastels gras.
pastel gras brun Van Dick
Ici, c'est des dessins de KISS ou de supers héros inspirés de KISS(le groupe de rock).
- Spoiler:
- Un Ace Frehley façon Comics.fusain

idem, crayon à papier
Lui il est inventé, je ne lui ai pas donné de nom. fusain
Paul Stanley façon comics, stylo noir
Un Ace Frehley façon Comics. stylo noir
caricature Ace Frehley façon comics. crayon à papier
Paul Stanley réaliste sans maquillage.fusain
Paul Stanley façon Comics. Stylo noir(pas fini)
ça, c'est un sujet donné par mon prof de dessin. J'ai amené un de mes recueils de nouvelles : Nouvelles histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe. Il a choisi 3 titres et je devais les illustrer.
- Spoiler:
Première illustration pour L'île de la fée

Deuxième pour Le puits et le pendule
Et enfin ma préférée: Le masque d la mort rouge même si vous n'avez pas lu la nouvelle, cela devrait vous rappeler quelque chose si vous avez vu (film), lu ou écouté (opéra) Le fantôme de l'opéra que j'ai moi même lu et vu et vu en vidéo en version opéra avec différentes interprétations. La meilleure version pour moi reste le livre.
Dernière édition par Orange Mécanique le Jeu 25 Juin - 14:31, édité 2 fois

.